Camping familial

Dans un cadre insolite sur un terrain arboré de 16 hectares, découvrez nos logements (gîtes, tipis, camping), et profitez de notre bar, guinguette, restaurant.

Au coeur du parc régional des monts d'Ardèche

Le camping Le Travers est situé sur un terrain arboré de 16 hectares. Niché à 700m d altitude entre les gorges de l’Ardèche, la vallée de l’Eyrieux, et à mi-chemin entre Privas et d’Aubenas (20 minutes de voiture) au niveau du col de l’Escrinet.​

Activités sur place

La piscine est naturelle, c’est-à-dire que nous n’utilisons pas de procédés chimiques ni de sel pour traiter l’eau. La baignade n’en est que plus agréable. Les jeux et activités sont en libre accès : terrain de volley, fléchette, pétanque, palet breton, corn hall, livres, jeux de société…

Activités sportives

Cascade du Marieu

nécessite une marche d’approche de 20 minutes pour y accéder.

Rivière de l'Auzene

Pour une sortie en famille, petite rivière accessible en 20min en voiture. Peu de monde, de grandes vasques pour se baigner et sauter.

Rocher du Gourdon

Escalade ou randonné sur le rocher de Gourdon : 5 min en voiture ou accessible en une heure à pied directement du camping. Voie d’escalade équipée.

Canyoning et kayak

Canyoning et kayak au départ d’Aubenas.

Aux alentours

Idéalement situé pour partir en randonné dans les monts d’Ardèche ou aller découvrir à la journée les sites touristiques d’Ardèche.

Activités culturelles

Ajoux vibration

association du village qui organise chaque été des concerts, des randonnées, des concours de pétanque….

La guinguette st Etienne de Boulogne

rendez-vous estivale hebdomadaire à St Etienne de Boulogne (15 min en voiture). Ce marché des producteurs propose concerts et animations, vous y trouverez des produits locaux à emporter ou consommer directement sur place.

Marché des producteurs

le samedi dans les ruelles d’Aubenas.

Restaurant la Boria

Boria restaurant créatif local situé à Privas en Ardèche et récompensé par une étoile verte Michelin.

Avis clients

Nos clients ont aimé leurs séjours et nous ont laissé un message.